LE COMITÉ DE PILOTAGE
• Composition : – Caisse d'Allocations Familiales, – Conseil Départemental, – Mutualité Sociale Agricole, – Direction Départementale de la Cohésion Sociale, – Éducation Nationale, – Coordinatrice départementale du réseau.
• Attributions : – Établir les règles de fonctionnement du REAAP. – Établir les axes des actions prioritaires. – Validre les demandes de financement.
LE COMITÉ TECHNIQUE • Composition : – DDCS/CAF/Conseil Départemental/Mutualité Sociale Agricole/Coordinatrice départementale du Réseau. • Attributions : – Étude technique des dossiers et des actions – Avis consultatif pour les demandes de financements
LE COMITÉ DES FINANCEURS • Composition : – Agents techniques et Conseiller thématique parentalité de la CAF, Référent REAAP du Conseil départemental, Mutualité Sociale Agricole, cadres de la DDCS, Éducation Nationale, . – Membres consultatifs : Chargés de mission Politique de la Ville Contrat Urbain de Cohésion Sociale, Éducation Nationale, Préfecture du Gard. • Attributions : – Programmation des financements nécessaires à une couverture minimale du service dans le département. – Examen des demandes de financement présentées par les opérateurs. – Proposition d'attribution de financement.
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